Avant votre voyage
Il se peut que vous ayez besoin de nos services si vous êtes dans l’incapacité de partir et que vous deviez annuler votre voyage.
Pour cela, vous devrez contacter notre équipe via l’e-mail operations@tsm-assistance.com et nous indiquer la cause de cette annulation.
Selon la situation, des justificatifs vous seront demandés.
Durant votre voyage
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Pour une assistance médicale sans avancer de frais
Si vous avez besoin d’aller à l’hôpital, il est recommandé de nous appeler à l’avance. Nous pourrons ainsi vous recommander l’institution la plus proche et la plus adéquate.
Il faudra alors nous indiquer l’établissement choisi afin de lui envoyer une garantie de paiement. Vos frais seront ainsi pris en charge sans avoir à avancer d’argent !
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Remboursement de vos frais médicaux
Dans le cas où vous ne pourriez pas nous contacter et que l’avancement des frais n’aurait pas pu être mis en place par notre assistance, vous pouvez demander le remboursement de vos frais médicaux. Il faudra alors nous envoyer un e-mail à claims@tsm-assistance.com.
Nous faire parvenir l’ensemble des factures et rapports médicaux, ainsi qu’une lettre de refus de votre LAMal. Vous serez alors remboursé selon nos CGA.
Pour un rapatriement, il faudra nous contacter au +41 (0)22 819 44 20.
Dans le cas d’un rapatriement médical, il faudra nous appeler tout de suite après le sinistre et nous fournir tous les rapports médicaux disponibles. Votre demande devra être médicalement justifiée et validée par nos médecins.
Pour plus de rapidité, nous vous conseillons de demander le rapatriement directement de l’hôpital. Cela augmentera la vitesse du processus de rapatriement.
Après votre voyage
Si, en arrivant à l’aéroport, votre valise est donnée comme perdue, vous devez nous contacter afin de faire votre demande d’indemnisation.
Dans tous les cas, il est important d’avoir avec vous notre contact d’urgence ou de le retrouver sur notre site internet afin que nous vous assistions et prenions en charge votre demande.