• Nous pouvons procéder à l’avance de la caution pénale exigée par les autorités pour la libération de l’assuré ou pour lui permettre d’éviter son incarcération. Cette avance est effectuée par l’intermédiaire d’un homme de loi sur place.

  • Si vous devez faire appel à un avocat sur place, nous prenons en charge les honoraires d’avocats et les frais de procédures (Frais de justice, de traduction, de certification et d’expertise ordonné par l’avocat mandaté).

  • Nous intervenons si vous demandez des dommages-intérêts à l’encontre des personnes responsables suite à un dommage corporel ou matériel. Nous vous représentons également en cas de différends résultant de contrats de réparation et de location d’un véhicule pendant le voyage. Nous intervenons en votre nom dans les procédures pénales et administratives devant les tribunaux de police ou les juridictions pénales à l’étranger.

Le transport médical est assuré (Frais de recherche, évacuation et rapatriement médical), envoi de médicaments, prise en charge de votre famille accompagnante.

Interruption ou prolongation de votre voyage, annulation du voyage, avance de fonds si perte des moyens de paiement, assistance si perte ou vol des papiers d’identité.

Remboursement si perte, vol, détérioration et destruction de bagages ou retard de livraison si les bagages ne sont pas restitués rapidement.

Assistance téléphonique dans le monde entier, évacuation d’urgence en cas de situation sensible, prise en charge des frais de négociation.

Les couvertures de l’assurance La Voyage en un seul coup d’oeil ?

Téléchargez le récapitulatif de toutes les prestations.

TELECHARGER MAINTENANT